NWS

NWS

Censé combattre ce vendredi 22 soir à Monaco, Marlon Brun ne boxera pas. La cause : Un article de la FFB qui exige qu'un boxeur français compte au minimum deux combats à son palmarès pour se produire à l'étranger. La soirée étant organisée par la fédération monégasque, aucune dérogation n'a été accordée. Son prochain combat est programmé le 21 octobre à Toulouse (article extrait de Nice Matin).

. Le Pugilist Club Niçois a assuré un beau stand au forum ce samedi 16 septembre 2017 au Palais des expositions. Bravo Jacques & Michel!

. Le Pugilist Club Niçois sera présent ce samedi 16 septembre 2017 au Palais des expositions. Venez faire connaissance avec nous.

. Reprise des entrainements lundi 4 septembre 2017.

Horaires :

Lundi - Mardi - Jeudi pour les filles et garçons nés en 2003 et avant : 18:00 - 200:00

Mercredi boxe éducative (2004 - 2009) à partir de 15 heures

. Le Pugilist Club Niçois présentera une réunion de boxe sur la place de la mairie de Villeneuve Loubet village. Retenez la date, nous reviendrons prochainement sur l'horaire et le contenu du programme.

Un Italien et un Varois au menu
   

. Ce week end les combattants du club se produiront sur deux fronts .

. Ce soir , a Monaco , Marlon BRUN sera opposé à l'Italien Ervis MEHEMETI tandis que dimanche , a La Garde , Aaron BERTRAND rencontrera le Fréjussien Abdel NIMAGA .



Une performance ...
   

. Vendredi , a Monaco,Marlon BRUN , s'est imposé aux points face à l'Italien Ervis MEHEMETI .

. Une belle performance pour le mi lourd du P.C.N puisque le Transalpin était récemment parvenu jusqu'en demi finale du championnat de son pays .

. Après quelques jours de repos Marlon reprendra le chemin de Leyrit pour préparer son prochain combat , prévu le 12 mai a ...
Monaco .

Page 1 sur 9